http://www.imem-senegal.com est le site internet officiel de l'Institut des Métiers de l'Environnement et de la Métrologie (IMEM) de Dakar.
Sicap Liberté 6 Villa N° 7996
BP 64435 UCAD - Dakar
(+221) 33 825 29 25
Dominique DIAM
Email : dominikdiam@imem-senegal.com
Dominique DIAM,
- Chef de Projet Multimédia (conception et gestion du projet),
- Programmeur et Web Designer (développement interfaces et design numérique)
- Hébergement mutualisé chez PLANET HOSTER
Ce site internet constitue une oeuvre protégée au Sénégal (OAPI) par le Code de la Propriété Intellectuelle et à l'étranger par les traités et accords internationaux en vigueur sur le droit d'auteur.
Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous engageons à les consulter régulièrement.
En application du Code de la Propriété Intellectuelle comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de l'INSTITUT DES METIERS DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA METROLOGIE (IMEM).
Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Internet, l’IMEM ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
Cette organisation n'est tenue que d'une obligation de moyens concernant les informations qu'elle met à disposition des personnes qui accèdent à son site internet.
Par ailleurs, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs, serveurs sur lesquels nos organisations n'ont aucun contrôle.
Portail dédiée aux problématiques environnementales en Afrique
© 2015- 2016 IMEM SARL All Rights Reserved
Back to the top